Publicité
Football Manager 2019 Mobile

Football Manager 2019 Mobile APK

Views: 12801
4.8 stars based on 12801 reviews
  • Auteur:

    SEGA

  • Dernière version:

    November 12, 2018

  • Date de publication:

    2018-11-14 08:44:31

La description de Football Manager 2019 Mobile

Le football attire l'attention de millions de fans à travers le monde, chaque garçon a un ballon de foot dans son enfance, chaque fois qu'il a joué avec des amis. Le studio de développeurs de jeux informatiques Sports Interactive donne à chacun la chance de se plonger dans le monde incroyable des batailles de football directement sur son appareil mobile. Pour vaincre un ami dans un combat juste et excitant, il ne vous reste plus qu'à télécharger l'application sur l'un des gadgets disponibles et à vous précipiter sur le champ de verdure pour remporter des victoires. Mais quels nouveaux développeurs ont proposé dans la nouvelle partie de cette série populaire, quelles sont les surprises des joueurs de Football Manager 2019 Mobile?

Téléchargez le jeu Football Manager 2019 Mobile pour Android gratuitement sur notre site web. Une fois le jeu lancé, l’éventail du simulateur prend immédiatement les rênes de l’équipe de football. Cela dépendra uniquement de lui, de la façon dont son équipe se développera, des succès qu’elle obtiendra. L’application offre un grand nombre d’options pour améliorer leurs compétences en gestion, vous pouvez vous concentrer sur l’éducation des jeunes joueurs capables de placer l’équipe au sommet du classement à l’avenir, ou vous pouvez rechercher des sponsors riches qui augmenter considérablement le budget de transfert pour quelques saisons, ce qui vous permettra d’inviter des stars du football mondial. L'application contient un grand nombre d'équipes disponibles pour le jeu. Ainsi, le jeu propose 19 pays différents, qui comprennent au total 56 championnats et divisions différents. Une grande surprise attend les fans de la Bundesliga allemande. Dans la nouvelle partie, il apparaîtra d'abord sur les écrans des appareils mobiles. Les joueurs auront l’occasion d’apprécier les spectacles luxueux de Marco Royce, les coups de canon de Robert Lewandowski et les sauvetages de Manuel Neuer. En plus de la Bundesliga, les joueurs ont la chance de s’essayer à la barre d’une des équipes de la Premier League russe de football ou d’aller à l’est pour conquérir le mystérieux championnat chinois.

Le jeu possède également un système d’entraînement et de développement des joueurs, qui faisait tellement défaut dans les parties précédentes du simulateur. Maintenant, vous pouvez trouver des joueurs prometteurs du monde entier, perfectionner leurs compétences, éliminer les défauts et mener à des victoires et des trophées. Le système de transferts et de transferts est mis en œuvre de manière intéressante. Désormais, toutes les négociations et réunions peuvent se faire en ligne.

Vous pouvez choisir parmi un vaste arsenal de schémas tactiques pour le jeu, tandis que chacun est libre de choisir comment il va mettre en place un plan tactique pour un jeu particulier, que ce soit pour acheter de nouveaux joueurs pour leur arrangement préféré, ou inversement, la colonne vertébrale de l'équipe a besoin de changements, choisissant une nouvelle stratégie. Après le coup de sifflet de départ, l'équipe commence à agir en lien avec les objectifs et les tâches du match et le joueur reste plus à l'aise en tant que spectateur et surveille la bataille de côté. Toutefois, cela ne signifie pas qu’après le début du jeu, il est impossible d’influencer le résultat final, des modifications en cours de compétence et le choix dynamique du schéma vous permettront d’imposer votre jeu à l’adversaire et de gagner.

Les développeurs suivent de près les dernières innovations du monde du football. Par exemple, tout en regardant un match, vous pouvez voir des retransmissions des moments les plus dangereux et les plus intéressants du jeu, ainsi que du système VAR devenu célèbre, tous les points controversés seront résolus avec une précision de 100%. En outre, l'interface améliorée et optimisée est agréablement agréable à l'œil, le menu est élaboré dans un jeu de couleurs organiques. Jouer à Football Manager 2019 Mobile est agréable et stimulant.

Montre plus
Publicité
Publicité
Des sports
Jeux populaires au cours des dernières 24 heures

Advertisement
Football Manager 2019 Mobile

Football Manager 2019 Mobile APK

Views: 721
4.8 stars based on 721 reviews
  • Author:

    SEGA

  • Last Version:

    November 12, 2018

  • Publish Date:

    2018-11-14 07:44:31

The description of Football Manager 2019 Mobile

Football attracts the attention of millions of fans around the world, every boy has a soccer ball as a child, every time he played with friends. The studio of computer games developers Sports Interactive gives everyone a chance to dive into the incredible world of football battles right on their mobile device. To defeat a friend in a fair and exciting fight, now you just need to download the application to one of the gadgets on hand and rush to the green field for victories. But what new developers have proposed in the new part of this popular series, what surprises do players in Football Manager 2019 Mobile expect?

Download the game Football Manager 2019 Mobile for Android for free on our website. Having started the game, the simulator fan immediately takes over the reins of the football team, only it will depend on him, how his team will develop, how much success it will achieve. The application provides a large number of options to improve their management skills, you can focus on educating young players who are able to lift the team to the top of the standings in the future, or you can go on a search for rich sponsors who will significantly increase the transfer budget for a couple of seasons, which will allow you to invite stars of world football. The application contains a large number of teams available for the game. Thus, the game features 19 different countries, which in total include 56 different championships and divisions. A big surprise awaits fans of the German Bundesliga. In the new part, it will first appear on the screens of mobile devices. Players will have the opportunity to enjoy the luxurious shows of Marco Royce, cannon shots of Robert Lewandowski and the saves of Manuel Neuer. In addition to the Bundesliga, players are given a chance to try themselves at the helm of one of the teams of the Russian Football Premier League, or else go east to conquer the mysterious Chinese championship.

The game also has a system for training and developing players, which was so lacking in the previous parts of the simulator. Now you can find promising players from all over the world, hone their skills, eliminate flaws and lead to victories and trophies. The system of transfers and transfers is implemented in an interesting way, now all negotiations and meetings can be made online.

You can choose from a wide arsenal of tactical schemes for the game, while everyone is free to choose how he will set up a tactical plan for a particular game, whether to buy new players for their favorite arrangement, or vice versa, the backbone of the team needs changes, choosing a new strategy . After the starting whistle, the team begins to act in connection with the set objectives and tasks for the match, and the player remains more comfortable as a spectator and watch the battle from the side. However, this does not mean that after the start of the game it is impossible to influence the final result, competent changes during the game and the dynamic choice of the scheme will allow you to impose your game on the opponent and win.

The developers are closely watching all the latest innovations that occur in the football world, for example, while watching a match, you can see replays of the most dangerous and interesting moments of the game, as well as the VAR system that has become famous, all controversial points will be resolved with 100% accuracy. In addition, the improved and optimized interface is pleasantly pleasing to the eye, the menu is made in an organic color scheme, playing Football Manager 2019 Mobile is pleasant and exciting.

Show More

Whats new

2018-11-14 07:44:31
Fixed various crashes Fixed various transfer issues Moved retrain button back to player action menu Relaxed work permit and Basque requirements for some clubs/nations Various other fixes
Advertisement
Advertisement
Popular Games In Last 24 Hours