Publicité
Fortnite - Battle Royale

Fortnite - Battle Royale APK

Views: 40183
4.9 stars based on 40183 reviews
  • Auteur:

    Epic Games

  • Dernière version:

    Android 5.0+

  • Date de publication:

    2018-08-17 17:01:14

La description de Fortnite - Battle Royale

Battle Royale No1 est désormais disponible sur les appareils mobiles exécutant Android et IO.

Battle Royale - un type de jeux de renommée mondiale, qui est devenu en peu de temps l’un des jeux les plus populaires, sinon le plus populaire du multijoueur. La quinzaine peut à juste titre être considérée comme la meilleure du genre. Dans notre cas, une centaine de personnes se réunissent, mais pas en amis, mais en ennemis invétérés, et tentent de survivre dans un monde cruel, s'entretuant dans un seul but: rester le dernier survivant et remporter le titre de champion. Chaque nouvelle patinoire ne ressemblera pas à la précédente, car une seule personne apporte constamment quelque chose d'unique dans le gameplay, il est impossible de le répéter.

En Fortnite, vous pouvez jouer seul ou rejoindre des équipes avec des amis de deux à quatre personnes, ou des joueurs aléatoires du monde entier pour organiser une véritable folie sur le champ de bataille et vous amuser avec votre âme. Personne n'est limité en actions: détruire, construire, tuer et conquérir. Chaque joueur peut choisir son style: être agressif et sans peur, faire preuve de tact et faire attention ou se cacher dans le coin et attendre ses victimes pendant des heures. L'essentiel est de survivre et de rester le dernier d'une centaine de joueurs. Par ailleurs, la zone de jeu se rétrécit tout le temps, il est donc impossible de se cacher dans un endroit pendant longtemps. Et pourquoi être actif beaucoup plus amusant, n'est-ce pas?

Fortnite pour les appareils mobiles est le même jeu que vous le connaissez sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac, mais maintenant vous pouvez le prendre avec vous. Jouez partout: à la maison, dans un café, dans un métro ou un bus, à l'école ou au travail, dans votre ville natale et en voyage - Battle Royale No1 est toujours à portée de main et pratique! Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer est une connexion Internet.

Le joueur a de nombreuses opportunités:

Construire et détruire.

- Perfectionnez le champ de bataille comme vous le souhaitez: construisez une fortification de briques et de fer ou gérez l'architecture et recréez les bâtiments uniques des années passées sur votre mobile. Et peut-être que vous avez toujours voulu détruire? À Fortnite, il y a une leçon pour ceux comme vous! Ici, vous pouvez couper autant qu'un hectare de forêt et personne ne vous poursuivra en justice. Ou pour démolir un village entier, et ce sera humain, car personne n'y vit. Bien sûr, si vous réussissez à le faire avant de vous cogner la tête.

Armes.

- Soit dit en passant, frapper les têtes. À cette fin, Fortnite fournit de nombreuses armes: des fusées, des mitrailleuses, des pistolets, des revolvers, des pioches et des fusils de sniper - tout cela est librement disponible, il vous suffit de le trouver. Ramasser et tuer, tuer et piller, piller et tuer à nouveau. Au fait, nous avons des pièges, ne plaisantons pas à l'un d'entre eux, et mieux, mettez quelqu'un sur les pointes. Mais attention, n'oublie pas les pièges qu'il s'est posés pour ne pas se faire piéger.

Mises à jour

-Game Fortnite Battle Royale ne s'arrête pas et est régulièrement mis à jour pour garder les joueurs sur leurs gardes et pour stimuler leur intérêt. De nouveaux modes de jeu, des peaux folles et sérieuses, des types d’armes et d’articles à reconstituer. Il y a quelques mois à peine, seules quelques espèces de ghanes étaient disponibles et aujourd'hui, une grande variété d'armes à feu et pas seulement des armes sont disponibles. Vous n'avez pas besoin de vous ennuyer, les développeurs réapprovisionnent leur progéniture avec une nouvelle portion de folie chaque semaine. À partir de tant de plaisir, vous pouvez devenir fou, mais vous tenez bon.

Les associations.

"C'est amusant de jouer seul, mais il est beaucoup plus intéressant de rassembler vos amis et de faire équipe pour gagner plus de vingt-cinq autres équipes." Attachez votre patron ou enseignant à la Fortnite et jouez même pendant les cours ou au travail, bien sûr, si vous n'êtes pas un policier ou un médecin, alors cela ne vaut pas la peine.

Téléchargez le jeu Fortnite Battle Royale gratuitement dès maintenant sur votre appareil: Android ou IOsl. Un seul clic vous sépare de la mer de folie positive et joyeuse et de bonne humeur, qui sera toujours à portée de main.

Montre plus
Publicité
Publicité
Jeux populaires au cours des dernières 24 heures

Advertisement
Fortnite - Battle Royale

Fortnite - Battle Royale APK

Views: 6310
4.9 stars based on 6310 reviews
  • Author:

    Epic Games

  • Last Version:

    Android 5.0+

  • Publish Date:

    2018-08-17 15:01:14

The description of Fortnite - Battle Royale

Battle Royale No1 is now on mobile devices running Android and IOs.

Battle Royale - a world-famous type of games, which in a matter of time became one of the most, if not the most popular among the multiplayer. Fortnite can rightly be considered the best of its kind. In our case, a hundred people get together, but not as friends, but as inveterate enemies, and try to survive in a cruel world, killing each other for one purpose - to remain the last survivor and to take the title of champion. Each new rink will not look like the previous one, because a single person constantly brings something unique to the gameplay, it's impossible to repeat.

In Fortnite, you can play alone or join squads with friends from two to four people, or random players around the world to arrange a real madness on the battlefield and have fun with the soul. No one is limited in actions: destroy, build, kill and conquer. Each player can choose his style: be aggressive and fearless, become tactful and careful or hide in the corner and wait for his victims for hours. The main thing is to survive and remain the last of a hundred players. By the way, the game zone is narrowing all the time, so it is not possible to hide in one place for a long time. And why, to be active much more fun, is not it?

Fortnite for mobile devices is the same game as you know it on PlayStation 4, Xbox One, PC and Mac, but now you can take it with you. Play everywhere: at home, in a cafe, in a subway or bus, at school or at work, in your hometown and on trips - Battle Royale No1 is always at hand and it's convenient! All you need to start playing is an internet connection.

The player has many opportunities:

Build and destroy.

- Perfect the battlefield the way you want: build a fortification of brick and iron, or deal with architecture and recreate the unique buildings of past years on your mobile. And maybe you always wanted to destroy? In Fortnite, there is a lesson for those like you! Here you can cut down as much as a hectare of forest and no one will sue you. Or to demolish an entire village, and it will be humane, because no one lives in it. Of course, if you manage to do this before you hit your head.

Weapons.

 - By the way about knocking the heads. To this end, Fortnite provides many weapons: rockets, machine guns, pistols, revolvers, pickaxes and sniper rifles - all this is freely available, you only need to find it. Pick up and kill, kill and loot, loot and kill again. By the way, we have traps, do not please one of these, and better, put someone on the spikes. But be careful, do not forget about the traps that he put himself, so as not to get trapped.

Updates

 -Game Fortnite Battle Royale does not stand still and is regularly updated to keep players on their toes and warm up their interest. New game modes, crazy and serious skins, replenishing types of weapons and items. Just a couple of months ago, only a few species of ghans were available, and today a wide variety of firearms and not only weapons is available. You do not have to be bored, the developers are replenishing their offspring with a new portion of madness every week. From such a lot of fun you can go crazy, but you hold on.

Associations.

 "It's fun to play alone, but it's much more interesting to get your friends together and team up and together to win over twenty-five other squads." Attach your boss or teacher to Fortnite and play even during class or at work, of course, if you are not a policeman or doctor, then not worth it.

Download the game Fortnite Battle Royale absolutely free right now on your device: Android or IOsl. Just one click separates you from the sea of positive, cheerful madness and good mood, which will always be at hand.

Show More

Whats new

2018-08-17 15:01:14
- Bug fixes - Some improvements
Advertisement
Advertisement
Popular Games In Last 24 Hours