Publicité
Maxim the robot

Maxim the robot APK

Views: 810
4.8 stars based on 810 reviews
  • Auteur:

    Frozenbots

  • Dernière version:

    Varies with device

  • Date de publication:

    2019-02-20 07:14:35

La description de Maxim the robot

Bienvenue dans le monde coloré des combats rapides Maxim, le robot, où vitesse, endurance et liberté règnent! Passez les niveaux fascinants du jeu de plateforme classique avec l'énergique robot Maxim et ses amis. En vous sentant à un rythme donné, vous pourrez revivre dans votre tête les souvenirs des meilleurs jeux des années 90. N'hésitez pas à vous impliquer dans le processus: apprendre à monter à cheval, sauter sur les murs, nager vite, grimper sur les falaises, voler à travers les nuages, photographier et bien plus encore. Devenez membre d'une équipe soudée et voyez s'il y a assez de dextérité pour repousser les contrevenants. Rivaliser avec vos amis et prendre la première place dans le classement.

Il est temps de partir pour un voyage passionnant. Avec les robots, courez et sautez dans la jungle, escaladez des montagnes, montez dans des canyons, visitez une île tropicale et volez même dans l'espace! Sur 72 niveaux, Maxim devra naviguer à travers les cimes d'arbres exotiques, à travers des tombes remplies de grottes de sable et de glace. Mais soyez prudent - dans chaque monde, il y a un Boss avec lequel vous devrez vous battre, résolvant simultanément des énigmes.N'oubliez pas les nouveaux personnages et développez leurs capacités uniques. Par exemple, Evex est le plus rapide et Icerox est le puissant roi de l’hiver. Sprint, normal et double saut, lancer, combat, vol, tir - il semble que leurs possibilités ne connaissent pas de frontières. Utilisez ces compétences pour tuer des monstres, surmonter les obstacles et vaincre les patrons. Assurez-vous de visiter l'île des héros, où vous pouvez essayer tous les robots en action.

Caractéristiques du jeu Le robot Maxim:

Plus de 70 niveaux de base + 6 cachés;
6 emplacements uniques pour tous les âges;
15 bandes sonores originales;
combinaison de graphiques 2D et 3D;
des récompenses généreuses pour la réalisation de travaux;
mini-jeux amusants;
contrôle simple et pratique;
interface intuitive;
gameplay qui peut retarder pendant des heures;
la possibilité de jouer gratuitement et hors ligne.

Dépêchez-vous d'atteindre le but! N'essayez pas de vous retirer, continuez à vous échapper, passez à travers l'abîme profond et traversez la mer à la nage. Sautez sur la tête des monstres sur votre chemin et attrapez les engrenages. Pour les sauts en hauteur, veillez à utiliser un trampoline et, lorsque vous êtes fatigué, prenez l’ascenseur en bois. Rassemblez autant de trésors que possible en cassant des boîtes, des barils et en ouvrant des grottes secrètes. Si vous parvenez à trouver toutes les pièces cachées, vous pourrez débloquer plusieurs niveaux supplémentaires.

Le sprint à haute vitesse est passionnant pour tout le monde, car le jeu compact est compatible avec tout appareil mobile: téléphone ou tablette basé sur Android.

Rencontrez votre partenaire de fer et partez ensemble pour la meilleure aventure. Pendant longtemps, plongez dans un super jeu de plateforme avec des tâches difficiles. Parcourez les lieux légendaires avec des graphismes magiques, ouvrez des héros et personnalisez leurs caractéristiques. Essayez de contourner les pièges sans fin et de surmonter les obstacles, de vaincre les adversaires maléfiques. Profitez de la musique rythmique originale. Quelle que soit la méthode choisie, il y aura sûrement beaucoup de plaisir.

Et, plus important encore, placez votre nom en haut de la liste, en passant le plus de tests possible et en gagnant des points. Gagnez des exploits et défiez vos amis lors de batailles avec des monstres. Battez tous les records, transcendez-vous et obtenez un bonus - 6 niveaux secrets! Intéressant? Alors n'hésitez pas et rejoignez bientôt l'une des aventures les plus spectaculaires. Il est temps d'être un super-héros! Téléchargez dès maintenant le jeu Maxim the robot pour Android sur notre site web et plongez dans un voyage passionnant.

Montre plus
Publicité
Publicité
Arcade
Jeux populaires au cours des dernières 24 heures

Advertisement
Maxim the robot

Maxim the robot APK

Views: 222
4.8 stars based on 222 reviews
  • Author:

    Frozenbots

  • Last Version:

    Varies with device

  • Publish Date:

    2019-02-20 06:14:35

The description of Maxim the robot

Welcome to the colorful world of fast-paced battles Maxim the robot, where speed, endurance and freedom prevail! Pass the fascinating levels of the classic platformer with the energetic robot Maxim and his friends. Feeling a given pace, you can revive the memories of the best games of the 90s in your head. Feel free to get involved in the process: learn to ride, jump on the walls, swim fast, climb cliffs, fly through the clouds, shoot and much more. Become part of a cohesive team and see if there is enough dexterity to repel the violators. Compete with your friends and take the first place in the leaderboard.

It's time to go on an exciting journey. Together with the robots, run and jump in the jungle, climb mountains, ride in canyons, visit a tropical island and even fly into space! In 72 levels, Maxim will have to navigate through the tops of exotic trees, through tombs filled with sand and ice caves. But be careful - in each world there is a Boss, with whom you will have to fight, simultaneously solving puzzles. Do not forget about new characters and develop their unique abilities. For example, Evex is the fastest, and Icerox is the powerful king of winter. Sprint, normal and double jump, throw, fight, flight, shooting - it seems their possibilities know no boundaries. Use these skills to kill monsters, overcome obstacles and defeat bosses. Be sure to visit the island of heroes, where you can try every robot in action.

Features of the game The robot Maxim:

More than 70 basic levels + 6 hidden;
6 unique locations for any age;
15 original soundtracks;
combination of 2D and 3D graphics;
generous rewards for completing assignments;
funny mini-games;
simple and convenient control;
intuitive interface;
gameplay that can delay for hours;
the ability to play for free as well as offline.

Hurry up to reach the goal! Do not try to retreat - continue to escape, go through the deep abyss and swim across the sea. Jump on the heads of the monsters on your way and catch the gears. For high jumps, be sure to use a trampoline, and when tired, take a ride on a wooden elevator. Collect as many treasures as possible by breaking boxes, barrels and opening secret caves. If you manage to find all the hidden coins, you will be able to unlock several additional levels.

Exciting high-speed sprint is available to everyone, because the compact game is compatible with any mobile device: phone or tablet based on Android.

Meet your iron partner and together go to the best adventure. For a long time immerse yourself in a super platformer with challenging tasks. Get through the legendary locations with magical graphics, open heroes and pump their characteristics. Try to bypass the endless traps and overcome obstacles, defeat evil opponents. Enjoy the rhythmic original music. Whichever way you choose, there will surely be a lot of fun ahead.

And, most importantly, place your name on the top of the rating, passing as many tests as possible and gaining points. Earn achievements and challenge your friends in battles with monsters. Beat all the records, transcend yourself and get a bonus - 6 secret levels! Interesting? Then do not hesitate and soon join one of the most spectacular adventures. It's time to be a superhero! Download the Maxim the robot game for Android on our website right now and dive into an exciting journey.

Show More

Whats new

2019-02-20 06:14:35
Collapse
Advertisement
Advertisement
Arcade
Popular Games In Last 24 Hours