Publicité
Momo - Le jeu de l'horreur

Momo - Le jeu de l'horreur APK

Views: 6663
4.5 stars based on 6663 reviews
  • Auteur:

    Patato

  • Dernière version:

    1

  • Date de publication:

    2018-08-07 19:19:36

La description de Momo - Le jeu de l'horreur

Moma - The Horror Game est un excellent jeu sur la plate-forme Android, un jeu similaire aux célèbres jeux d'horreur de genre indépendant tels que Slederman, Granny, etc. Le jeu peut surprendre et parfois effrayer votre atmosphère et votre stress. Pour jouer, il faut dans des pièces mal éclairées de la grande maison où derrière chaque coin le danger peut être caché. En tension constante, le jeu parvient à garder le joueur à l’aide de mécanismes de jeu mis en place, présentés au gré de la majorité des joueurs.

Sous certaines conditions, au stade du développement, les joueurs ont toujours la possibilité d'obtenir de nouvelles introductions au jeu de contenus divers et de scénarios supplémentaires, et tout cela est absolument gratuit. Ainsi, les développeurs considèrent toujours les suggestions des joueurs ajoutant de nouveaux mécanismes de jeu (course, capacité de se cacher, se défendre, etc.). Et plus tard, il est ajouté lorsque le jeu est mis à jour, ce qui, bien sûr, ne peut que se réjouir. Mais comme il s'agit d'un jeu d'horreur, vous avez beaucoup de peur. Des salles obscures, des portes qui craquent, un désespoir conditionné, une persécution constante et, bien sûr, Momo elle-même. L'image de Momo ne laissera personne indifférent. Et à tout ce qui précède, je recommande de jouer à Momo sur Android, de préférence la nuit.

En parlant de l'histoire principale de ce jeu, nous devrons ressentir la terrible histoire d'un gars, à travers lequel il est passé. Et plonger avec lui dans la terrible atmosphère du passé, en essayant de survivre dans cette situation. Vous devez également communiquer avec Momo dans le jeu depuis votre téléphone, après quoi, désespéré de comprendre que le monstre vous suivra inlassablement. Pour passer à travers le jeu, vous devrez dépasser les limites d'une certaine période de temps, ou plutôt survivre pendant le temps qui compte en haut de l'écran, jusqu'à ce que les chiffres de l'horloge ne soient pas réinitialisés. Alors la police viendra et vous serez probablement sauvé.

Mais avant de pouvoir attendre la police, vous devrez également rechercher des choses, effectuer des actions, résoudre des tâches logiques et ne pas vous laisser prendre aux griffes d’un monstre appelé Momo. Ce n'est qu'après tout, un cauchemar et une horreur, à travers lesquels vous devez passer, que vous pourrez apprécier la variabilité et les capacités des niveaux réfléchis dans le jeu. Mais sachant d'avance, il sera difficile de survivre dans le jeu et 10 minutes. Momo t'attend déjà ....

Montre plus
Publicité
Publicité
Arcade
Jeux populaires au cours des dernières 24 heures

Advertisement
Momo - The Horror Game

Momo - The Horror Game APK

Views: 3864
4.5 stars based on 3864 reviews
  • Author:

    Patato

  • Last Version:

    1

  • Publish Date:

    2018-08-07 19:19:36

The description of Momo - The Horror Game

Moma - The Horror Game is an excellent game on the Android platform, which is a game similar to the famous indie genre horror games such as Slederman, Granny, etc. The game is able to surprise and sometimes scare your atmosphere and stress. To play it is necessary in badly lit rooms of the big house where behind each corner danger can be hidden. In constant tension, the game manages to keep the player with the help of implemented game mechanics, introduced at the wishes of the majority of players.

Under certain conditions, while at the development stage, players always have the opportunity to get new introductions to the game of diverse content and additional storylines and all this is absolutely free. Thus, suggestions from players adding new gameplay mechanics (running, the ability to hide, to fight back, etc.) is always considered by developers. And later it is added when the game is updated, which of course, can not but rejoice. But since this is a horror game, you have plenty of fear in it. Dark rooms, creaking doors, conditioned despair, constant persecution and, of course, Momo itself. The image of Momo will not leave anyone indifferent. And to all of the above, I recommend playing Momo on android, preferably at night.

Speaking about the main story in this game, we will need to feel the terrible story of one guy, through whom he once passed. And dive together with him in the terrible atmosphere of the past, trying to survive in this situation. You also have to communicate with Momo in the game from your phone, after which, desperate to understand that now the monster will tirelessly follow you. To go through the game, you will need to overcome the boundary of a certain period of time, or rather, survive for the time that counts at the top of the screen, until the numbers on the clock are not reset. Then the police will come and you will probably be saved.

But before you can wait for the police, you will also need to search for things, perform actions, solve logical tasks, and simply not get caught in the clutches of a monster called Momo. Only after everything, a nightmare and horror, through which you have to pass, you will be able to appreciate the variability and capabilities of thoughtful levels in the game. But knowing in advance, it will be difficult to survive in the game and 10 minutes. Momo is already waiting for you ....

Show More
Advertisement
Advertisement
Arcade
Popular Games In Last 24 Hours