Publicité
Ma ville: après l'école

Ma ville: après l'école APK

Views: 5067
4.5 stars based on 5067 reviews
  • Auteur:

    My Town Games Ltd

  • Dernière version:

    November 7, 2018

  • Date de publication:

    2018-11-15 09:46:26

La description de Ma ville: après l'école

Les fans de jeux du genre simulateur de vie se réjouissent, l'un des représentants les plus vifs et les plus intéressants du genre ayant eu une progéniture, rencontrez le nouveau passionnant My City: After school du célèbre studio de jeu My Town Games Ltd. s'adresse principalement aux enfants, mais en même temps, tous les adultes passent du temps avec plaisir au jeu tout en passant leurs minutes gratuites. Les créateurs du jeu ont décidé de se concentrer sur un sujet spécifique, le temps après que les enfants sortent de derrière les bancs de l'école et se précipitent à la maison. Après tout, c’était après l’école que tout le monde attendait de vraies aventures, tout le monde était impatient de sortir dans la rue, d’être avec des amis, de s’amuser, de marcher et de jouer à des jeux.

Vous avez le choix entre de nombreuses options pour passer votre temps: vous pouvez maîtriser le patin et vous aventurer dans les sports extrêmes, et vous pouvez choisir vous-même des vacances reposantes avec un livre à la main ou avec des pinceaux et des peintures. Si vous voulez acheter quelque chose de nouveau, vous pouvez toujours faire du shopping et faire du shopping. Options pour toute la mer, il ne reste plus qu'à choisir celui qui convient et à le mettre en pratique. En outre, passer du temps dans l'entreprise ouvre toujours de nouvelles possibilités pour nouer de nouveaux contacts et rencontrer votre véritable amour, sans lignes romantiques dans le jeu.

En ce qui concerne l'équipement technique du jeu, ainsi que la composante graphique, il convient de noter le haut niveau et la variété étonnante. La photo a un aspect incroyable et ravit le regard du joueur. Le monde du jeu lui-même est conçu dans les moindres détails et regorge de couleurs variées.

Chaque emplacement est intéressant pour son contenu, je souhaite le visiter plusieurs fois pour mieux voir les moindres détails, profiter de la création digne des développeurs. En outre, vous pouvez modifier l'emplacement vous-même, il est dynamique et s'il semble qu'il n'y ait pas assez de graffitis sur une maison, il y a toujours une chance de le réparer et de créer votre chef-d'œuvre!

Comment passer du temps sur l'emplacement dépend uniquement du joueur, le choix est présenté jusqu'à 6 emplacements différents, remplis de nouvelles activités et de rencontres fascinantes. La région où vous pourrez monter sur des planches et une salle de pratique du karaté sont particulièrement intéressantes. Vous pourrez ainsi non seulement démontrer vos talents de combattant, mais également communiquer avec le maître et d’autres praticiens. Vous devriez également regarder dans le parc des fontaines pour profiter du murmure et méditer, et vous pouvez également vous baigner, mais seulement pendant la saison chaude. Pour les amateurs de restauration rapide aussi, il y a un coin. En regardant dans la pizzeria, vous pouvez toujours éliminer la faim et vous préparer à voyager dans d'autres endroits.

Mais ce n’est pas tout, le joueur se voit proposer un choix de 20 personnages différents, chacun étant unique à sa manière, ayant son propre caractère et son propre aspect. La conception visuelle élégamment conçue vous permet de profiter non seulement des paysages de jour, mais également des vues de nuit enchanteresses.

Pour les fans de la série, le fait que tous les jeux soient étroitement liés constitue une franchise, ce qui permet au joueur de transférer en toute sécurité le personnage d'un jeu à un autre, de transférer des objets et des objets. En outre, les créateurs ont décidé d'encourager les joueurs actifs et fidèles. Chaque jour de jeu attend un joli bonus qui contribuera toujours à transformer la maison ou à enrichir votre garde-robe. Les créateurs ont finalement implémenté la fonction multitouch dans la pratique, ce qui permet aux joueurs de passer du temps avec leur jeu préféré ensemble.

Il est également important de bloquer toute publicité afin que les parents ne s'inquiètent pas du fait que leurs enfants ne verront pas un contenu qui ne leur est pas destiné. Ceci est important, car le public d'âge allant de 4 à 12 ans, les développeurs ont été guidés par cet âge. Téléchargez le jeu My City: After school gratuitement sur notre site web et plongez dans le monde consumant de vos personnages préférés!

Montre plus
Publicité
Publicité
Faire semblant de jouer
Jeux populaires au cours des dernières 24 heures

Advertisement
My City : After School

My City : After School APK

Views: 2012
4.5 stars based on 2012 reviews
  • Author:

    My Town Games Ltd

  • Last Version:

    November 7, 2018

  • Publish Date:

    2018-11-15 09:46:26

The description of My City : After School

Fans of games in the life simulator genre rejoice, one of the most vivid and interesting representatives of the genre got offspring, meet the exciting new My City: After school from the well-known in the game world studio My Town Games Ltd. This game is focused primarily on children, but at the same time, all adults spend time in the game with great pleasure, while away their free minutes. The creators of the game decided to focus on a specific topic, the time after the children go out from behind the school benches and rush home. After all, it was after school that everyone was waiting for real adventures, everyone was eager to get out on the street, be among friends and have fun, walk and play games.

The choice is given a lot of different options for spending time: you can master the skate and get headlong into extreme sports, and you can choose for yourself a relaxing holiday with a book in your hands or with brushes and paints. If you want to buy something new, you can always go shopping and do some shopping. Options for the whole sea, it remains only to choose the appropriate and put it into practice. In addition, spending your time in the company always opens up new opportunities for getting new contacts, as well as meeting your true love, without romantic lines in the game, too, will not do.

As for the technical equipment of the game, as well as the graphic component, it is worth noting the high level and amazing variety. The picture looks amazing and pleases the eye of the player, and the game world itself is worked out literally to the smallest detail and replete with a diverse range of colors.

Each location is interesting for its content, I want to visit it several times to better see the smallest details, enjoy the worthy creation of developers. In addition, you can change the location yourself, it is dynamic, and if it seems that there is not enough graffiti on some house, there is always a chance to fix it and create your masterpiece!

How to spend time on the location depends only on the player, the choice is presented as many as 6 different locations, full of new intriguing activities and dating. Particularly interesting are the area for riding on boards and a room for practicing karate, in which you can always not only demonstrate your fighting skills, but also communicate with the master and other practitioners. You should also look into the park of fountains to enjoy the murmur and meditate, and you can also bathe, but only in the warm season. For lovers of fast food, too, there is a corner, looking in the pizzeria, you can always remove hunger and get ready to travel to other locations.

But that's not all, the player is offered a choice of as many as 20 different characters, each of which is unique in its own way, has its own character and appearance. Elegantly designed visual design allows you to enjoy not only the daytime scenery, but also enchanting night views.

Important for fans of the series is the fact that all games are closely linked, are one franchise, which allows the player to safely transfer the character from one game to another, transfer things and objects. In addition, the creators decided to encourage active and loyal players, every day in the game is waiting for a nice bonus that will always help transform the house or enrich your wardrobe. The creators have finally implemented the multitouch function in practice, which allows players to spend time with their favorite game together.

It is also important to block any advertising, so that parents do not worry that children will not see content that is not intended for their eyes. This is important, because the age audience ranges from 4 to 12 years, the developers were guided by this age. Download the game My City: After school for free on our website and dive into the consuming world of your favorite characters!

Show More

Whats new

2018-11-15 09:46:26
We fixed some critical bugs, Sorry about that :)
Advertisement
Advertisement
Pretend Play
Popular Games In Last 24 Hours