Publicité
Ma ville: Airport

Ma ville: Airport APK

Views: 30080
4.7 stars based on 30080 reviews
  • Auteur:

    My Town Games Ltd

  • Dernière version:

    1.02

  • Date de publication:

    2018-04-12 21:56:20

La description de Ma ville: Airport

Ici vous pouvez télécharger la version complète gratuite du jeu My Town: Airport Apk pour Android. Mesdames et messieurs, vous êtes à bord du nouveau jeu My Town: Airport. Nous vous invitons à faire un voyage intéressant. Vous aurez l'occasion de visiter les boutiques duty-free, de visiter le salon de l'aéroport et même de visiter la cabine de pilotage d'un avion de ligne! Et, probablement, le pilote voudra vous apprendre à voler. Nous sommes sûrs que le vol vous apportera beaucoup d'impressions agréables et vives. Par des vis !!!

Dans ce jeu, vous aurez l'occasion d'habiller vos personnages préférés dans toutes sortes de costumes, ainsi que de vous familiariser avec les nouveaux personnages que vous pouvez ajouter à vos jeux actuels My City. Si vous possédez déjà l'un des jeux My Doll My Dollar, vous pouvez amener vos personnages à ces jeux et aller ensemble à My Town: Airport. En outre, vous serez en mesure d'explorer les nouvelles zones de l'aéroport, dans ce jeu, il y a plus de neuf nouveaux endroits à explorer!
 Avez-vous déjà sauté avec un parachute? Les développeurs du jeu My Town: Airport ont préparé plusieurs nouveaux mini-jeux que vous devez traverser. Téléchargez la version complète gratuite du jeu My Town: AirPort Apk pour Android. Nous vous souhaitons un bon voyage!

Allons faire un voyage dans le NOUVEAU My Town: Airport! Achetez vos billets et SURPRISE! Vous avez un siège de première classe! Nous parions que le pilote verra à quel point vous êtes spécial et vous invitera dans la salle de contrôle de vol! Qu'est-ce que c'est? Il propose de vous apprendre à piloter l'avion? HOU LA LA! Peut-être aurez-vous même l'occasion de visiter la boutique hors taxes avant de passer la sécurité!
Ma ville: L'aéroport a plus de neuf nouveaux endroits à explorer! Il y a des endroits pour faire du shopping, un salon d'aéroport et plus encore! Vous pouvez habiller vos personnages préférés avec de NOUVEAUX costumes ou rencontrer de nouveaux personnages à ajouter à vos jeux My Town actuels!
Nous avons quelques secrets dans ce jeu ... que se passe-t-il lorsque vous parachutisme? Quels sont ces nouveaux MINI GAMES? Vous devez les rechercher pour les découvrir!

CARACTÉRISTIQUES
* Nouveaux personnages - Si vous possédez l'un des jeux de maison de poupées My Town, vous pouvez amener vos personnages de ces jeux à Ma ville: Aéroport pour vous rejoindre lors de vos voyages!
* Si vous débutez avec My Town, pas de soucis! Vous pouvez créer vos propres personnages dans Ma ville: Airport
* Nous mettons à jour nos anciens jeux tous les mois, alors veuillez attendre les mises à jour pour connecter ces jeux à Ma ville: Airport
* La possibilité de sauvegarder votre progression et de choisir là où vous vous êtes arrêté la prochaine fois que vous ouvrez l'application
* Fonction Multi-touch: Jouez avec vos amis et votre famille sur le même appareil!
Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez le faire. Tout est possible dans ma ville: Aéroport!

GROUPE D'ÂGE RECOMMANDÉ
Enfants 4-12: Les jeux My Town sont sûrs même lorsque les parents sont hors de la pièce. Les jeunes enfants aimeront jouer avec leurs parents tandis que les plus grands pourront jouer seuls ou avec un ami en utilisant notre nouvelle fonctionnalité multitouch!
Montre plus
Publicité
Publicité
Éducatif
Jeux populaires au cours des dernières 24 heures

My Town : Airport

My Town : Airport APK

Views: 16153
4.7 stars based on 16153 reviews
  • Author:

    My Town Games Ltd

  • Last Version:

    1.02

  • Publish Date:

    2018-04-12 21:56:20

The description of My Town : Airport

Here you can download the full free version of the game My Town: Airport Apk for Android. Ladies and gentlemen, you are aboard the new game My Town: Airport. We invite you to make an interesting trip. You will have the opportunity to visit duty-free shops, visit the lounge area of the airport, and even visit the control cabin of an airliner! And, probably, the pilot will want to teach you how to fly. We are sure that the flight will bring you many pleasant and vivid impressions. By screws!!!

In this game you will have the opportunity to dress your favorite characters in all kinds of costumes, as well as get acquainted with new characters that you can add to your current games My City. If you already have any of the My Doll My Dollar games, you can bring your characters from these games and together go on a trip to My Town: Airport. Also you will be able to explore the new airport zones, in this game there are more than nine new places to explore!
Have you ever jumped with a parachute? The developers of the game My Town: Airport have prepared several new mini-games that you have to go through. Download the full free version of the game My Town: AirPort Apk for Android. We wish you a pleasant journey!

Let’s go on a trip in the NEW My Town : Airport! Buy your tickets and SURPRISE! You’ve got a first class seat! We bet the pilot will see how special you are, and invite you into the flight control room! What’s that? He’s offering to teach you how to fly the plane? WOW! Maybe you’ll even get to check out the duty-free shop before going through security!
My Town : Airport has more than NINE new locations to explore! There are places to shop, an airport lounge and more! You can dress up your favorite characters in NEW costumes or meet new characters to add to your current My Town games!
We’ve got a few secrets in this game…what happens when you skydive? What are these new MINI GAMES? You’ll have to search for them to find out!

FEATURES
* New Characters – If you have any of the My Town dollhouse games, you can bring your characters from those games over to My Town : Airport to join you on your travels!
* If you are just starting out with My Town, no worries! You can create your own characters inside My Town : Airport
* We update our older games every month, so please wait for the updates to connect these games to My Town : Airport
* The ability to save your progress and pick up where you left off next time you open the app
* Multi-touch Feature: Play with your friends and family on the same device!
If you can imagine it, you can make it. Everything is possible in My Town : Airport!

RECOMMENDED AGE GROUP
Kids 4-12: My Town games are safe to play even when parents are out of the room. Younger kids will enjoy playing together with there parents while the older kids can play alone or with a friend using our new multitouch feature!
Show More

Whats new

2018-04-12 21:56:20
We fixed a bug that was causing a game to crash on low devices, Sorry about this! :) If you enjoy playing My Town : Airport please leave us a review!
Advertisement
Educational
Popular Games In Last 24 Hours