Publicité
Mort paisible!

Mort paisible! APK

Views: 3129
4.4 stars based on 3129 reviews
  • Auteur:

    AZAMATIKA

  • Dernière version:

    1.3.4

  • Date de publication:

    2018-04-16 11:32:54

La description de Mort paisible!

Le jeu Paix, Mort! est un jeu du mois dans tous les magasins de jeux, même les géants tels que Play Market et Steam, il est unique, son genre étonne par son imagination. Télécharger la version complète gratuite de PeaceDeath Apk pour Android.

Dans ce jeu, vous devenez un prêtre qui essaie de gagner sa propre nourriture et va travailler pour la société "Apocalypse" et décide du destin des personnes décédées, envoyez-les en enfer ou au paradis, mais dans le processus du jeu apparaît également le purgatoire. Vous devez faire un stage dans les 7 semaines et vous montrer avec la meilleure main, aussi dans le jeu, vous pouvez être du côté de quelqu'un, par exemple, la mort ou la peste. Après une heure de jeu, un nouvel arrivant se joindra à vous, qui devra expliquer ce qui est quoi, alors il vous arrêtera, ce qui rend le gameplay le plus intéressant. En parlant de lui, vous tomberez dans différentes époques et expérimenterez divers événements qui se sont produits depuis longtemps, comme la Bataille de la Glace, l'évasion du psychopathe de l'hôpital psychiatrique et bien plus encore.
Vous rencontrerez plus de difficultés moments, tels que le sang sur les vêtements, les armes dans les mains, le raga, les yeux brillants, les auréoles. Le prêtre, c'est-à-dire vous, devra résoudre des questions sérieuses et complexes, à partir de la décision de laquelle un choix sera fait: une personne peut atteindre à la fois le paradis et l'enfer. Télécharger la version complète gratuite du jeu & nbsp; Le jeu PeaceDeath est un jeu du mois dans tous les magasins de jeux, même les géants tels que Play Market et Steam, il est unique, son genre étonne par son imagination. Télécharger la version complète gratuite de PeaceDeath Apk pour Android.

Dans ce jeu, vous devenez un prêtre qui essaie de gagner sa propre nourriture et va travailler pour la société "Apocalypse" et décide du destin des personnes décédées, envoyez-les en enfer ou au paradis, mais dans le processus du jeu apparaît également le purgatoire. Vous devez faire un stage dans les 7 semaines et vous montrer avec la meilleure main, aussi dans le jeu, vous pouvez être du côté de quelqu'un, par exemple, la mort ou la peste. Après une heure de jeu, un nouvel arrivant se joindra à vous, qui devra expliquer ce qui est quoi, alors il vous arrêtera, ce qui rend le gameplay le plus intéressant. En parlant de lui, vous tomberez dans différentes époques et expérimenterez divers événements qui se sont produits depuis longtemps, comme la bataille de la glace, l'évasion du psychopathe de l'hôpital psychiatrique et bien plus encore.

Rencontrer des moments plus difficiles, tels que le sang sur les vêtements, les armes dans les mains, le raga, les yeux brillants, les auréoles. Le prêtre, c'est vous, devra résoudre des problèmes graves et complexes, à partir de la décision de laquelle un choix sera fait: une personne peut aller au paradis et en enfer. Téléchargez la version complète gratuite du jeu & nbsp; & nbsp; Peace, Death! Apk pour Android.
Montre plus
Publicité
Publicité
Arcade
Jeux populaires au cours des dernières 24 heures

Advertisement
Peace, Death!

Peace, Death! APK

Views: 1534
4.4 stars based on 1534 reviews
  • Author:

    AZAMATIKA

  • Last Version:

    1.3.4

  • Publish Date:

    2018-04-16 09:32:54

The description of Peace, Death!

The game Peace,Death! is a game of the month in all game stores, even giants such as Play Market and Steam, it is unique, its genre amazes with its imagination. Download the free full version of PeaceDeath Apk for Android.

In this game, you become a Priest who tries to earn his own food and goes to work for the corporation "Apocalypse" and decides the destiny of dead people, send them to hell or to paradise, but in the process of the game also appears purgatory. You must undergo an internship within 7 weeks and show yourself with the best hand, also in the game you can be on someone's side, for example, Death or Plague. After an hour of play, a new arriving trainee will join you, who will need to explain what's what, so he will stop you, which makes the gameplay the most interesting. Speaking of him, you will fall into different epochs and experience various events that have happened a long time, such as the Battle of the Ice, the escape of the psycho from the mental hospital and much more.
you will meet more difficult moments, such as blood on clothes, weapons in hands, raga, glowing eyes, halos. The priest, that is, you, will have to solve serious and complex issues, from the decision of which a choice will be made: a person can get to both heaven and hell. Download the full free version of the game The game PeaceDeath is a game of the month in all game stores, even giants such as Play Market and Steam, it is unique, its genre amazes with its imagination. Download the free full version of PeaceDeath Apk for Android.

In this game, you become a Priest who tries to earn his own food and goes to work for the corporation "Apocalypse" and decides the destiny of dead people, send them to hell or to paradise, but in the process of the game also appears purgatory. You must undergo an internship within 7 weeks and show yourself with the best hand, also in the game you can be on someone's side, for example, Death or Plague. After an hour of play, a new arriving trainee will join you, who will need to explain what's what, so he will stop you, which makes the gameplay the most interesting. Speaking of him, you will fall into different epochs and experience various events that have happened a long time, such as the Battle of the Ice, the escape of the psycho from the mental hospital and much more.

You will meet more difficult moments, such as blood on clothes, weapons in hands, raga, glowing eyes, halos. The priest, that is you, will have to solve serious and complex issues, from the decision of which a choice will be made: a person can get to both heaven and hell. Download the full free version of the game  Peace,Death! Apk for Android.
Show More

Whats new

2018-04-16 09:32:54
- Curse Mirror penalty (control change) in original game now DISABLED;
- Death Claw demon now counts in Hand of F like demon when fatecard "
Heaven Spawn" appears;
Advertisement
Arcade
Popular Games In Last 24 Hours