Publicité
ROBLOX

ROBLOX APK

Views: 12633
4.5 stars based on 12633 reviews
  • Auteur:

    Roblox Corporation

  • Dernière version:

    2.348.228302

  • Date de publication:

    2018-08-08 16:41:39

La description de ROBLOX

Roblox est un jeu multijoueur divertissant et intéressant dans lequel chaque joueur peut montrer son imagination! Dans ce jeu, tout le monde peut créer quelque chose de nouveau, et les autres joueurs doivent apprécier sa création. Ce jeu peut être facilement téléchargé sur android, il est également disponible sur d'autres plateformes. Absolument tous les joueurs peuvent participer au développement de l'emplacement. Les emplacements sont créés dans le programme Roblox Studoi - un programme simple et puissant qui est adapté pour créer des objets du jeu. La seule chose dont un joueur a besoin est la fantaisie. C'est pourquoi Roblox s'appelle la "plate-forme fantastique". Dans ce jeu, les gens peuvent créer ce qu'ils ont imaginé.

& nbsp; Le monde ouvert dans Roblox permet aux utilisateurs de faire ce qu'ils veulent, vous pouvez construire des parcs, organiser des compétitions diverses ou devenir un personnage célèbre. Et si vous ne voulez pas développer des mini-jeux, des emplacements et des constructions, vous pouvez toujours utiliser ce que d'autres joueurs ont imaginé. Mais la plupart des joueurs préfèrent construire une maison de luxe, ce qui sera un plaisir de passer du temps. Chaque jour dans le jeu, Roblox apparaît quelque chose de nouveau et d'intéressant, car les utilisateurs de Roblox inventent et incarnent leurs idées, leurs fantasmes tous les jours.

Sur la plate-forme de la fantaisie, les développeurs Roblox ont installé un bon gameplay, des graphismes sympas et bien conçus avec une voix de haute qualité. Et au détriment des joueurs en ligne, chaque jour à Roblox il y a plusieurs millions de joueurs. Roblox a rapidement pris de l'ampleur, le jeu a acquis une bonne réputation et renommée. Ce jeu est joué sur les téléphones, tablettes, ordinateurs et même sur un casque de réalité virtuelle.

& nbsp; Dans ce jeu, vous pouvez créer votre propre personnage unique, pour les utilisateurs de Roblox un grand assortiment de choses, de peaux et d'accessoires est présenté. Pour communiquer avec d'autres joueurs, vous devez utiliser le chat, vous pouvez toujours envoyer des messages privés dans des groupes. Pour un jeu complet et intéressant, il n'est pas nécessaire de faire des achats domestiques. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez acheter une monnaie interne, pour laquelle vous pouvez acheter des bonus. Toujours à Roblox il y a un club de créateurs du Builders Club, presque tous les joueurs peuvent le rejoindre. Et si vous rejoignez le Builders Club, l'utilisateur du jeu recevra des privilèges supplémentaires et de nouvelles fonctionnalités dans le jeu. Si vous avez un compte, vous pouvez le restaurer et continuer à jouer.

& nbsp; Dans le jeu Roblox, chaque utilisateur peut incarner les fruits de ses fantasmes en ligne! Téléchargez le jeu unique de Roblox, créez votre propre personnage et commencez à traduire vos idées!

Montre plus
Publicité
Publicité
Jeux populaires au cours des dernières 24 heures

Advertisement
ROBLOX

ROBLOX APK

Views: 1407
4.5 stars based on 1407 reviews
  • Author:

    Roblox Corporation

  • Last Version:

    2.348.228302

  • Publish Date:

    2018-08-08 14:41:39

The description of ROBLOX

Roblox is an entertaining, interesting multiplayer game in which absolutely every player can show his imagination! In this game, everyone can create something new, and other players must appreciate his creation. This game can be easily downloaded to android, it is also available on other platforms. Absolutely every player can take part in the development of the location. Locations are created in the program Roblox Studoi - a simple, powerful program that is adapted to create objects of the game. The only thing that a player needs is fantasy. That's why Roblox is called the "Fantasy Platform". In this game, people can create what they came up with.

  The open world in Roblox enables users to do what they want, you can build parks, organize various competitions or become a famous character. And if you do not want to develop mini-games, locations and constructions, you can always use what other players came up with. But most players prefer to build a luxury home, which will be a pleasure to spend time. Every day in the game Roblox appears something new and interesting, as Roblox users come up with and embody their ideas, fantasies every day.

On the platform of fantasy Roblox developers have installed good gameplay, nice and well-designed graphics with high-quality voice acting. And at the expense of online players, every day in Roblox there are several million players. Roblox quickly gained momentum, the game gained a good reputation and fame. This game is played on phones, tablets, computers and even on a virtual reality headset.

  In this game you can create your own unique character, for Roblox users a large assortment of things, skins and accessories is presented. To communicate with other players you need to use chat, you can still send private messages in groups. For a full and interesting game there is no need to make domestic purchases. But if you want, you can buy an internal currency, for which you can buy bonuses. Also in Roblox there is a club of creators of the Builders Club, almost every player can join it. And if you join the Builders Club, the user of the game will receive additional privileges and new features in the game. If you have an account, you can restore it and continue playing.

  In the Roblox game, every user can embody the fruits of his fantasies online! Download the unique Roblox game, create your own unique character and begin to translate your ideas!

Show More

Whats new

2018-08-08 14:41:39
A new item has arrived in the Catalog! Pick up a pair of neon Radical Round Shades exclusively on Google Play from August 2 - 9. To make Roblox work better for you, we deliver updates regularly. These updates include bug fixes and improvements for speed and reliability. We’ll be sure to highlight any new features in this section when new features become available!
Advertisement
Advertisement
Popular Games In Last 24 Hours