Publicité
Tank Raid Online Premium - Batailles 3c3

Tank Raid Online Premium - Batailles 3c3 APK

Views: 1665
4.6 stars based on 1665 reviews
  • Auteur:

    WolfFun

  • Dernière version:

    January 14, 2019

  • Date de publication:

    2019-01-16 07:54:12

La description de Tank Raid Online Premium - Batailles 3c3

L'industrie du jeu mobile n'est pas en reste. Finie l'époque où les gadgets mobiles étaient strictement utilisés pour appeler et envoyer des SMS. Vous pouvez désormais passer une heure, deux ou même toute la journée sur votre téléphone. La raison en est l'évolution rapide des jeux et leur adaptation aux appareils mobiles. D'accord, il est difficile d'imaginer un smartphone sans de simples jeux qui contribueraient à faire passer le temps sur la route ou juste un plaisir à le dépenser. Aujourd’hui, je voudrais aborder un de ceux qui vous conviendront le mieux pendant que vous passez votre temps sur la route. Cela peut devenir un jeu de votre vie à laquelle vous voudrez jouer encore et encore. Ceci est une application mobile d \ 'action en ligne Tank Raid Online Premium - Batailles 3 contre 3.

Ceci est un jeu multijoueur en ligne du développeur WolfFun. Son essence réside dans le fait que vous et votre véhicule de combat jouerez en ligne avec des utilisateurs du monde entier. Les objectifs du jeu sont simples: détruire autant de rivaux que possible. À la fin de chaque bataille, vous recevrez les récompenses nécessaires pour améliorer votre tank. Sur le papier, tout semble normal, n'est-ce pas? Bataille, bataille, bataille, amélioration, puis encore bataille, bataille et encore bataille. En fait, ce n'est pas le cas; chaque bataille sera unique, en raison des mécanismes de combat différents. Ou peut-être avez-vous de la chance et détruisez-vous seul une foule d'ennemis sans jamais mourir? Tout peut être, parce que le jeu vous permet de jouer à la fois seul et en équipe.

Et maintenant à propos de tout dans l'ordre. Commençons par les avantages de ce jeu. Le premier et le plus important - il est pris en charge sur les deux systèmes d'exploitation les plus populaires sur les appareils mobiles - Android et IOS, vous pouvez télécharger le jeu Tank Raid Online Premium - Batailles 3v3 sur notre site web. Le deuxième et non moins important est le gameplay. Étant donné que le genre de ce jeu est gratuit, cela signifie que vous pouvez le télécharger tout à fait gratuitement. En outre, vous pouvez atteindre absolument toutes les hauteurs de jeu sans avoir à investir de l'argent dans votre porte-monnaie. La variété de cartes et de modes de jeu tu t'ennuis. À propos, la présence de ce dernier est également un atout. Pour le moment il n'y a que:

& nbsp; Football 3 contre 3. La tâche principale est de livrer le match à la base de l'adversaire.

Match à mort contre 3 contre 3. Ici, tout est beaucoup plus simple, dans le temps imparti, votre équipe doit détruire autant de joueurs de l’équipe adverse que possible.

1 vs 4 match à mort en solo. Ce hardcore pour les fans de tout faire vous-même. Ici, vous verrez des améliorations dans votre équipement pendant la bataille: + 10% de santé, + 10% de dégâts, etc. L'objectif principal est de détruire autant de rivaux que possible et d'essayer de mourir au minimum.

De plus, sur le chemin 1 mode supplémentaire: 1 vs 4 Survie en solo. On sait peu de choses sur lui jusqu'à présent, mais il est à la mode de penser que son nom n'en sera pas moins intéressant et difficile par rapport aux autres.

Eh bien, sans parler des inconvénients de ce jeu. En tant que tel, il n'y en a que deux.

Le premier est la publicité, mais il convient de comprendre qu'en raison du genre de jeu, la publicité ne peut qu'être présente, car le travail des développeurs doit leur rapporter de l'argent. De plus, ce problème est résolu en achetant une version premium qui vous permettra de supprimer complètement les publicités du jeu. En bonus, cela donnera 6 véhicules de combat ouverts.

Le deuxième et dernier point négatif est qu’une connexion Internet obligatoire est bien entendu, s’il s’agit d’un jeu multijoueur. Sans connexion au réseau, il ne sera donc pas possible de le jouer a priori. Le fait est qu’une connexion permanente perdra votre trafic. assez rapidement connexion wifi facile.

Ainsi, nous pouvons dire que Tank Raid Online - 3v3 Battles - est un excellent choix pour les fans de batailles rapides et dynamiques, vous ne pourrez pas vous ennuyer et vous passerez votre temps avec plaisir.

Montre plus
Publicité
Publicité
Jeux populaires au cours des dernières 24 heures

Advertisement
Tank Raid Online Premium - 3v3 Battles

Tank Raid Online Premium - 3v3 Battles APK

Views: 1971
4.6 stars based on 1971 reviews
  • Author:

    WolfFun

  • Last Version:

    January 14, 2019

  • Publish Date:

    2019-01-16 07:54:12

The description of Tank Raid Online Premium - 3v3 Battles

Mobile gaming industry is not standing still. Gone are the days when mobile gadgets were used strictly for calling and sending SMS, now you can spend an hour, two, or even all day on your phone. The reason for this is the rapid evolution of games and their adaptation to mobile devices. Agree, it is difficult to imagine any smartphone without simple games that will help pass the time on the road or just fun to spend it. Today I would like to touch on one of those that will suit you as you spend your time on the road, and it can become a game of your whole life that you will want to play again and again. This is a mobile online action-mob application Tank Raid Online Premium - 3v3 Battles.

This is a multiplayer online game from the developer WolfFun. Its essence lies in the fact that you and your combat vehicle will play online with users around the world. The goals of the game are simple: destroy as many rivals as possible. At the end of each battle, you will receive the rewards needed to improve your tank. On paper, everything looks normal, isn't it? Battle, battle, battle, improve, and then again battle, battle and once again battle. In fact, this is not the case; each battle will be unique, due to the different combat mechanics. Or maybe you are lucky, and you alone destroy a crowd of enemies without ever dying? Everything can be, because the game allows you to play both alone and in a team.

And now about everything in order. Let's start with the advantages of this game. The first and most important - it is supported on the two most popular operating systems on mobile devices - Android and IOS, you can download the game Tank Raid Online Premium - 3v3 Battles on our website. The second and no less important plus is the gameplay. Since the genre of this game is Free to Play, this means that you can download it absolutely free of charge, moreover, you can achieve absolutely all game heights without investing money from your wallet, and the variety of maps and game modes will not let you get bored. By the way, the presence of the latter is also a plus. At the moment there are only:

 3 vs 3 Football. The main task is to deliver the match to the opponent's base.

3 vs 3 Team Death-match. Here everything is much simpler, in the allotted time your team must destroy as many players of the enemy team as possible.

1 vs 4 Solo Death-match. This hardcore for fans to do everything yourself. Here you will see improvements in your equipment during the battle: + 10% to health, + 10% to damage and so on. The main goal is to destroy as many rivals as possible and try to die to the minimum.

Moreover, on the way 1 more mode: 1 vs 4 Solo Survival. About him so far little is known, but it is fashionable to assume from the name that it will be no less interesting and difficult compared to others.

Well, not to mention the cons of this game. As such, there are only two.

The first is advertising, but it is worth understanding that due to the game genre, advertising cannot but be present, because the work of developers must bring them income. Moreover, this problem is solved by purchasing a premium version, which will allow you to completely remove advertising from the game, and as a bonus, it will give 6 open combat vehicles.

The second and last minus is that a mandatory internet connection, of course, since this is a multiplayer game, then without connecting to the network it will not be possible to play it a priori, the point is that a permanent connection will spend your traffic pretty quickly easy wifi connection.

Thus, we can say that Tank Raid Online - 3v3 Battles - is an excellent choice for fans of fast and dynamic battles, in it you will not be able to get bored and you will spend your time with pleasure.

Show More

Whats new

2019-01-16 07:54:12
Collapse
Advertisement
Advertisement
Popular Games In Last 24 Hours