Publicité
WhatsApp Messenger

WhatsApp Messenger APK

Views: 8811
4.5 stars based on 8811 reviews
  • Auteur:

    WhatsApp Inc.

  • Dernière version:

    2.18.122

  • Date de publication:

    2018-04-28 00:01:20

La description de WhatsApp Messenger

WhatsApp Messenger est une application de messagerie gratuite moderne prise en charge pour les plates-formes Android, iOS. vous pouvez télécharger sur notre site Web. WhatsApp est pratique, pratique en cours d'utilisation. Absolument n'importe où dans le monde vous êtes, vous aurez toujours l'occasion d'échanger des messages, des appels avec vos proches, amis, collègues via cette application gratuitement, tout ce dont vous avez besoin est juste une connexion Internet de votre appareil mobile en utilisant 4G, 3G , 2G, EDGE ou WiFi.


Avantages de WhatsApp:


- WhatsApp ne facture absolument aucun frais mensuel, ce qui est un aspect important. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet pour votre appareil mobile utilisant 4G, 3G, 2G, EDGE ou Wifi. En outre, ce messager ne facture aucun frais supplémentaire pour l'envoi de messages internationaux.

-Tous les appels (entrants / sortants) sont gratuits. Être n'importe où dans le monde, vous pouvez faire un appel à vos parents, amis, collègues en utilisant la fonction "Appel WhatsApp". Pour ce faire, vous devez connecter votre appareil mobile à Internet. Il est important de savoir que les appels au service 911 et les autres services d'urgence ne peuvent pas être effectués par le biais du messager WhatsApp. -Vous pouvez envoyer / recevoir des messages en utilisant le navigateur de votre ordinateur.

-Possibilité d'envoyer / recevoir des photos et des fichiers vidéo, des messages vocaux, des documents, faire des messages de groupe, envoyer la géolocalisation.

- Ajout rapide et facile des utilisateurs, il suffit d'aller au carnet d'adresses et vous verrez les utilisateurs qui ont déjà installé WhatsApp.

-Vous pouvez créer votre propre conversation de groupe en ajoutant des contacts à partir de votre carnet d'adresses. Vous pouvez désormais rester en contact avec des personnes proches de vous.

- Messages WhatsApp sera toujours livré. Si vous avez accidentellement manqué la notification, le téléphone est éteint - le messager va stocker vos messages jusqu'à ce que votre appareil mobile rentre dans le réseau. Avec WhatsApp, vous ne vous inquiétez pas des messages non remis / non reçus.

-Refigurer votre application, à savoir, changer le fond d'écran, choisir le signal que vous souhaitez alerter, italique, couleur, activer le mode "invisible", envoyer l'historique de chat sur email, échanger des contacts, des liens, et bien plus encore.
Montre plus
Publicité
Publicité
la communication
Jeux populaires au cours des dernières 24 heures

Advertisement
WhatsApp Messenger

WhatsApp Messenger APK

Views: 1400
4.5 stars based on 1400 reviews
  • Author:

    WhatsApp Inc.

  • Last Version:

    2.18.122

  • Publish Date:

    2018-04-27 22:01:20

The description of WhatsApp Messenger

WhatsApp Messenger is a modern free messaging application supported for Android platforms, iOS. you can download on our website. WhatsApp is convenient, practical in use. Absolutely no matter where in the world you are, you will always have the opportunity to exchange messages, calls with your relatives, friends, colleagues through this application for free, all you need is just an Internet connection of your mobile device using 4G, 3G, 2G, EDGE or WiFi.

Advantages of WhatsApp:

- WhatsApp does not charge absolutely any monthly fee, which is an important aspect. All you need is an internet connection for your mobile device using 4G, 3G, 2G, EDGE or Wifi. Also, this messenger does not charge any additional fee for sending international messages.

-All calls (incoming / outgoing) are free. Being anywhere in the world, you can make a call to your relatives, friends, colleagues using the "WhatsApp call" feature. To do this, you need to connect your mobile device to the Internet. It is important to know that calls to the 911 service and other emergency services can not be carried out through the means of the messenger WhatsApp.

-You can send / receive messages using your computer's browser.

-Possibility to send / receive photos and video files, voice messages, documents, make group messages, send geolocation.

- Fast and easy addition of users, it's enough just to go to the address book and you will see users who already have WhatsApp installed.

-You can create your own group chat by adding contacts from your address book. Now you can always be in touch with people close to you.

- Messages WhatsApp will always be delivered. If you accidentally missed the notification, the phone switched off - the messenger will store your messages until your mobile device re-enters the network. With WhatsApp, you will not have any worries about undelivered / unreceived messages.

-Refigure your application, namely, change the wallpaper, choose the signal you want to alert, italics, color, turn on the "invisible" mode, send chat history on email, exchange contacts, links, and much more.
Show More

Whats new

2018-04-27 22:01:20
• You can now add a description to a group. Let group members know about important information or the topic of the group. Group descriptions are also visible when inviting someone via the group's invite link.
• Easily switch between voice and video calls. Just tap the video button while on a call.
• From group info, you can search the list of group participants
Advertisement
Communication
Popular Games In Last 24 Hours